07/03/2007

Lorsqu'une amie nous quitte...

nuage-orangeLorsqu'une amie nous quitte, peu importe que le soleil brille ce jour là sur son cercueil, notre coeur est toujours au gris!Lorsqu'une amie nous quitte, on a beau lui offrir la plus belle oraison funèbre, celle que l'on hurle de toutes ses tripes, la douleur nous laisse toujours muets!Lorsqu'une amie nous quitte, notre propre condition de mortels a beau nous frapper en plein visage ce sont les années qui lui ont été refusées à elle, toujours prête à célébrer la vie, qui nous révoltent!Mon amie est partie sur la pointe des pieds ce 26 Février, elle avait 51 ans et s'appellait Christel alors...adieu l'amie...que je retrouverai dans un futur lointain attablée à un nuage aux côtés de mes parents, qui eux s'en sont allés il y a près de trois ans déjà!jardin 068

21:01 Écrit par Chrysalide dans Amitié | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

J'ai lu avec émotion ton texte pour Christel et je partage ton chagrin. Tu sais, je suis pour le moment tellement entourée de misères, de décès, de tristesses, de maladies qu'il me vient une furieuse envie de "vivre" et de tout faire pour vivre du mieux que je peux. Essayons ensemble mon amie depuis certainement 12 ans maintenant.

Écrit par : Nicole | 07/03/2007

depuis le 1er Janvier, j'ai déjà enterré trois amis... Destin difficile et lourdes peines pour ces personnes qui s'en vont si vite, si brutalement ou trop tôt, en effet.
Paix sur leurs âmes.

Amicalement

Écrit par : maxim | 11/04/2007

Les commentaires sont fermés.