14/09/2007

Journée Mondiale de l'Hépatite C.

Une nouvelle année, déjà la 4ème journée mondiale de prévention de l'hépatite C ce 1er Octobre 2007.

L'occasion de vous faire tester afin de vous assurer que pour vous tout va bien...ou de dépister votre séropositivité au VHC et de vous prendre en main afin de vous soigner et d'ainsi vous donner les meilleures chances de guérir!

Alors, n'hésitez pas, en ce début Octobre poussez la porte de votre généraliste et demandez cette simple prise de sang qui vous permettra de vous rassurer ou de vous traiter car, il n'y a rien de pire que de se cacher la tête dans le sable.

Le site international de lutte contre ce terrible virus a pris de nouvelles couleur à l'approche de ce 1er Octobre et vous propose une approche très ludique avec, entre autre, un petit jeux de piste des comportements à éviter.

 Bien sûr il est en anglais, mais l'animation d'accueil est très facile à comprendre et vous interessera certainement.Pour y accéder, cliquez sur l'image ci dessous et bon parcours santé...RESTEZ AWARE!wanted

22:08 Écrit par Chrysalide dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Décidément je ne suis pas faite pour les jeux, même les plus simples comme celui-ci. Mais je me suis fait tester et ça c'est le principal n'est-ce-pas ma chère Anne. Bisous et à samedi.

Écrit par : Nicole | 15/09/2007

Bonsoir,
Je vais faire un article sur mon blog pour signaler cette journée. Il faut que cela se sache.
Je t'embrasse
Martine

Écrit par : martine | 17/09/2007

Les commentaires sont fermés.