29/09/2007

Mort d'une grande Dame!

SimonPunter_lowCe 10 Septembre mourrait d'un hémorragie cérébrale Dame Anita Roddick.

Qui me direz vous était Anita Roddick? Et bien il s'agissait de la fondatrice de la célèbre chaine de produits de beauté "The Bodyshop".Elle avait été diagnostiquée séropositive à l'hépatite C en 2004. Bien trop tard que pour pouvoir bénéficier d'un traitement, la cirrhose ayant déjà fait son oeuvre. Depuis elle se battait pour pousser un maximum de gens à appliquer ma fameuse citation "FAITES VOUS TESTER".

Alors, si une fois l'an vous decidez de passer une prise de sang, profitez de ce 1er Octobre, journée mondiale de l'hépatite C pour poussez la porte de votre médecin et comme, Christopher Kennedy Lawford, neveu du plus célèbre président des Etats-unis, vous vous donnerez toutes les chances de guérir!(si vous désirez voir son témoignage, malheureusement en anglais, cliquez sur l'image de Dame Anita ci-dessus).

ET SURTOUT, AYEZ UNE PENSÉE POUR TOUS CEUX QUI SE BATTENT ET CEUX QUI NOUS ONT MALHEUREUSEMENT QUITTÉS...papa-maman

21:21 Écrit par Chrysalide dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Mort d'une grande Dame Anita Roddick ou Victor Hugo ou Da Vinci (que historiens ou scientifiques aimeraient à ...)
Que l'histoire soit passée ou soit en train de passer... rien ne pourra jamais "récupérer" les morts et cette idée est très pénible voire atroce !
Ce qui est encore plus insoutenable... c'est la suite "réservée" aujourd'hui aux survivants qui mourront demain et ceux qui mourront... après-demain !
Le comble de l'horreur et de la tristesse...c'est que tant de gens "sauvables" sont déjà condamnés à souffrir et à mourir alors que "juste un zeste"
suffirait bien "largement" à ne pas ... "assister" à leur condamnation à mort !
Ce qui est fait est fait même si c'est difficilement "soutenable" !
Ce qui va se passer dépasse l'entendement !!!
Et nous pauvres malades ou pauvres compagnes ou compagnons de malades... si la réalité passée ou actuelle nous fait VOMIR ... pour la suite ... faudrait-il mourir ?

Écrit par : Muriel | 30/09/2007

Voeux. Bonne continuation.

Écrit par : Rafaël | 30/09/2007

Les commentaires sont fermés.