13/10/2007

Enfin, le retour!

 images

Voilà, l'ordinateur est enfin déballé et rebranché. Cela m'a pris un peu plus de temps que prévu, mais la semaine à été un peu plus difficile que prévue aussi.

Je ne pensais pas que le fait de quitter la maison familiale pu être aussi pénible. Bien sûr, je suis à présent dans un nouvel environnement moderne et très agréable, mais si vide de tous mes souvenirs...

Notre vieille bâtisse, même si elle devenait trop chère à entretenir, était chargée de tous les moments, bons et mauvais, de ma vie avec mes grands-parents et mes parents. Il me faut à présent faire le deuil de ces lieux et les premiers jours, je dois l'avouer sont bien durs.

Mais bon, je vais faire de mon mieux, comme je le fait depuis 3 ans 1/2 déjà et Chrysalide, comme chaque fois m'aidera à avancer car c'est mon engagement de vous tenir informé(e)s et de faire avancer le combat contre les hépatites.

Grâce aux encouragements de Dou via les commentaires, j'ai vu mon blog être mis à la une des Skynetblogs. Merci à l'équipe Skynet, c'est un super espoir de vie pour ceux qui ont ainsi découvert Chrysalide et se feront tester tout en en parlant autour d'eux. Je décortique le nouveau matériel reçu ces derniers jours et posterai pour vous tenir informés. 

  

18:06 Écrit par Chrysalide dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bon courage chère Anne. Tes amis sont avec toi dans ces moments difficiles pour toi et pour Isis.
De belles années de vie t'attendent et "vivre c'est aller de l'avant". Bisous

Écrit par : Nicole | 14/10/2007

Bonjour Anne !! Quitter un endroit de vie est un déchirement. J'en ai fait l'expérience en quittant mon mari et ensuite trois déménagements successifs en un an.
Après trois ans dans ma nouvelle maison, parfois, je me pose encore des questions, mais bon, je me soigne :)))
Créer des ambiances, cela aide...Un petit coin lumineux avec de beaux objets auquels on tiens particulièrement...La déco à pour moi énormément d'importance !!
Bon je file car la journée de boulot sera longue !!
Bonne journée à toi !
DOU

Écrit par : DOU | 15/10/2007

Les commentaires sont fermés.