20/01/2008

Ministres inaccessibles!

rêve
Voilà un mois que j'écrivais à notre nouvelle ministre de la santé Madame Onkelinx
afin de lui décrire le marasme dans lequel se trouvent ceux qui sont contaminés et leurs familles...

Manifestement, notre nouveau ministre se disant qu'elle n'est peut-être là que pour trois mois, vu que ce gouvernement ne fait que passer et qu'un autre sera désigné à Pâques, n'a manifesté aucun intêret, que ce soit à mes deux mails successifs ou à ma lettre conventionnelle envoyée à son bureau.

Je souhaite à Madame Onkelinx et à ses proches de ne jamais croiser la route de l'hépatite C ce qui dans les années à venir, si rien n'est fait, sera de plus en plus difficile. Et je me permet malgré tout de lui faire remarquer que ce sont les impôts de ces concitoyens qui payent son salaire...même si ce n'est que pour trois mois. Je pense sans me tromper que nous nous attendions à un peu plus d'efficacité ou au moins à la politesse d'une simple réponse!  

Voilà, une déception de plus, je pense finir par envoyer une missive à sa majesté le Roi, peut-être là aurais je plus de chance(il est bon de continuer à  rêver).

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver!

David Douillet.

 

 

 

 

18:41 Écrit par Chrysalide dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Onkelinx J'ai demandé un RDV chez elle.
Sa secrétaire, enfin définitive pour 3 mois est Mme Lorité Coomans. Tel: 02/233.50.76 Mail: l.coomans@lo.fgov.be.
J'attends toujours... qui l'aurait crû !
Il ne faut pas perdre espoir même s'il est vrai que les Ministres prennent les administrés quelque peu à la légère... et ce n'est pas rien de le dire...
Bisous à toi.

Écrit par : Muriel | 20/01/2008

réponse d'un ministre je ne crois pas que ce que tu fait c'est rêver mais ceux qui veulent mobiliser les responsable politiques n'ont pas facile il faut beaucoup de pression pour que la plupart des politiques bougent. Je ne suis pas de ceux qui disent tous pouris mais avec l'armée d'aide et leurs rémunérations il y a lieu de se demander ce qu'il font sur une journée. Peut être que cela va les déranger si beaucoup de gens sont informer de cette attitude est pratique habituelle.

Écrit par : Edouard Depry | 20/01/2008

Ayant travaillé au cabinet d'un ministre, en France, je sais que l'on répond toujours au courrier. Je suis choquée que cette femme ne se donne pas la peine même si elle est là pour peu de temps. C'est inadmissible.
Bon courage

Écrit par : Martine | 22/01/2008

Les commentaires sont fermés.